mardi 24 avril 2012

GOLDING



Vous pensez probablement en ce moment "Golding? Mais qu'est ce que c'est que ce truc?". Eh bien, c'est très simple: c'est la contraction GOLD et de BLING-BLING! En ce moment ça flashe de partout! Exemple, je me suis acheté un vernis à lèvres Yves Saint Laurent de quelle couleur est le flacon? Doré. Mon casque, de quelle couleur est-il en partie peint? Doré. Mon parfum de poche Dior de quelle couleur est-il? Doré.
Je ne peux pas m'empêcher de penser: dans une société uniformisée et aseptisée comme la notre, est-ce que le golding n'est-il pas un moyen de colorer un peu la grisaille persistante?
C'est dans cette mesure je pense que les commerciaux sont géniaux; ils comprennent ce que veulent les gens! Et c'est aussi pour ça que le luxe marche si bien je pense, j'ai pas envie d'être bassiné H/24
que tout va mal que c'est la débandade! La preuve que non, quand je vais(quand j'ai bien économisé) chez des couturiers pour m'offrir un truc, la crise n'est pas présente! Je veux dire tout le monde est serein, on achète sans forcément se soucier du prix et on voit plein de jolies choses dorées qui brillent. On a besoin aussi de brillant dans notre vie non? c'est dans cette mesure que c'est ultra-réconfortant de pouvoir avoir même s'ils ne sont pas chers des trucs qui brillent! Ça change tout!
Je pense que je vais me réincarner en lingot d'or ou encore mieux en pépite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire