mardi 24 avril 2012

Je suis un Karlofana







J'ai un vice (autre que les chaussures, les bijoux, les vestes). C'est la collection Karl (vous la trouverez grâce à ce lien:http://www.karl.com/). J'en suis dingue. Bon évidemment, je peux pas tout me payer étant donné que c'est pour femme mais j'ai, comme vous le voyez, déjà repéré quelques trucs.
J'adore ce culte de sa personnalité (je parle en général).  Je sais pas on est unique donc pourquoi pas de temps en temps se permettre de se glorifier? Je veux dire, on est unique et on a cette chance donc si on peut se vénérer tant mieux! D'ailleurs chaque soir moi je me félicite (sisi!). 
Bref, j'adore la collection qu'il a lancée et en plus, elle est pas hors de prix! Mais, j'entend déjà les "c'est moche! en plus,  on voit juste un grand K!". Mais c'est là tout l'intérêt non? 
Puis, ce qu'il fait chez Chanel... MON DIEUUUUUUUUUUUUUUU! 
Je pense que vous l'aurez compris j'adore! Et vous? Vous en pensez quoi? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire